Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline, Pivka et cie...
5 janvier 2012

Comment lui dire...

100_1182Comment expliquer à Pivka, ma petite poupée d'amour, que s'il y a 3 oreillers dans le lit, c'est pour qu'elle en ait un bien à elle? Mademoiselle pot de colle n'a qu'un but la nuit: me virer de MON oreiller. Elle se colle à moi, me marche sur la tête, me tire les cheveux... Et lorsque je me pousse et change d'oreiller, elle me suit et recommence son petit manège...

Comment lui dire sans la vexer (parce qu'elle se vexe facilement la bougresse!) qu'elle ronfle et que même si je l'aime très très fort, je dors mieux en ayant mon oreiller rien que pour moi?

C'est le prix à payer pour avoir mon chat en pleine santé et donc qui réclame sans cesse des câlins et devient de plus en plus extravertie, au point de pleurer le matin lorsque je fais mine de me lever... <3

comment leui dire... Pivka, je t'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité