Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline, Pivka et cie...
7 janvier 2012

photos!!!!

Et bah non vous ne les verrez pas! non pas parce que je veux les garder toutes rien que pour moi, mais parce que ma photographe a elle aussi un travail et une vie bien remplie et donc qu'il lui faut du temps pour traiter toutes les photos. Donc en théorie, je les récupère fin de semine prochaine! :-)

Pour la séance, tout s'est très bien passé! pouney était tout beau avec des nattes (on est allé au petit célard), mais un peu grincheux et refusait de regarder l'appareil photo (et encore moins de sourir!) ce qui a rendule travail de Coralie, notre photographe, un peu plus compliqué. Pour essayer de l'aider, j'ai titillé pouney avec la rêne du côté de l'appareil photo. Ca a eu pour effet d'alléger considérablement l'avant-main du pouney et de le faire reculer; alors moi, bêtement, j'ai mis des jambes... Pouney s'est magnifiquement levé! je me suis sentie un peu conne; mais au final, je n'ai pas eu le pouney stressé qui se lève parfois en ballade parce qu'il a peur et parce qu'on le force à aller dans la direction de ce qui lui fait peur. Non, mon pouney était toujours grincheux, mais il m'écoutait. Il ne tournait pas sur lui-même, il ne regardait pas au loin apeuré... Et ça me semble logique en y réfléchissant: jetenais devant et j'ai poussé derrière, pouney a été "comprimé" et la "pression" a été évacué vers le haut... Elle a dû interpréter par une levade cette contradiction dans mes aides. D'où l'adage "jambes sans mains, mains sans jambes"! Donc je ne recommencerai plus, faudrait pas lui donner encore des mauvaises habitudes. :-s

Pour le reste tout s'est bien passé, on a fait aussi quelques photos à pied et puis on est rentrées, un tour ou deux en carrière et on a laissé pouney tranquil, la tête dans le foin... et nous chez Mc Do! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité