Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline, Pivka et cie...
7 septembre 2011

Journée d'aujourd'hui

Ce matin, levé difficile: les nouveaux médicaments pour mes otites et la sinusite sont plus efficaces, j'ai pu dormir sans trop de douleur à l'oreille et rattrapper un peu de mon sommeil perdu...

J'ai flâner une bonne partie de la journée, ranger deux trois choses par-ci par là, et puis j'ai eu l'idée d'aller jeter uncoup d'oeil à ma boîte aux lettres. Bien m'en à pris car une excellente nouvelle m'y attendait. :-D

On est donc allées Elsa et moi manger des moules frites au resto. C'était super sauf que j'y ai appris que théoriquement les tickets restaurant ne sont pas accepté le soir. Enfin c'est ce que m'a dit le serveur... A la suite de ça, Zomig est entré en action car sur le chemin du retour madame la migraine à commencé à pointer le bout de son nez... Maintenant, j'ai l'estomac qui se plaint d'avoir reçu trop de trucs chimiques... :-s

J'ai pu aller faire un petit tour sur l'ordinateur et là j'ai craqué. Oui je suis faible, très faible. si tout va bien, je devrais récupérer la précieuse le w-e du 17/18... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité