Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline, Pivka et cie...
27 janvier 2012

1er cours particulier

J'en ai cauchemardé!

J'ai passé mon bac aussi détendue qu'une droguée après sa piqûre; mais je fais des cauchemars pour une simple leçon... Il y a tellement de choses à rattraper, tellement de défauts et de mauvaises habitudes à faire passer. Un mélange d'angoisse et de hâte m'a envahit quand je me suis réveillée. Et pourtant, ce n'est qu'une leçon...

Toute la journée de libre, je passe donc tout l'après midi avec pouney. Elle est toute propre, toute belle. On a joué un peu en attendant l'heure du cours et puis elle a réclamé des câlins... J'adore quand elle fait ça!

Et puis à l'heure dite, en selle! Direction la nouvelle carrière. Là, j'ai totalement été conquise par la monitrice. C'est une équitation simple et logique qu'elle me propose, et surtout, efficace. J'adhère! C'est tout ce que je recherchais! Pouney se décontracte petit à petit, se met au boulot, tandis que moi... je galère! ^^

On travail sur le placé, et ensuite on essaye un peu de tête au mur. J'en « chie grave » sur la tête au mur, mais c'est que du plaisir au final. Les progrès ne se feront pas sentir du jour au lendemain, je ne me leurre pas car les mauvaises habitudes sont trop ancrées, mais en continuant sur cette lancée, on va y arriver à travailler "comme il faut"!

Rendez-vous est pris pour lundi ET vendredi pour de nouveaux CP! Et si je peux, je tenterai de m'incruster dans un cours dans la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Genial ! C'est toujours interessant d'avoir un regard competent exterieur, et des pistes de travail. Bonne continuation Pauline. Bises
Publicité