Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline, Pivka et cie...
28 janvier 2012

Une taule de plus... ^^

Aujourd'hui, Marine ne pouvait pas venir au cours de 10h30. J'y suis donc allée. C'était obstacle. Hum... mouais. J'aurais préférer rester les pieds sur terre aujourd'hui encore, d'autant plus que ce matin le réveille a été duuuuur, mais bon, de toute façon j'ai beaucoup de progrès à faire dans toutes les disciplines!

Donc on se met en selle, à la détente j'essaye d'appliquer ce que m'a dit Mege hier soir,maisdur dur de penser à tout... J'ai donc droit à "pli les coudes" au moins une dizaine de fois! ^^

Et puis les barres entrent en scène... Je ne tiens pas en équilibre et mes jambes partent en arrière. "On dirait un culbuto!" :-p après quelques barres, vient le moment de la taule de merde! ^^
Je re-contextualise: deux petites barres à... 2 ou 3 foulées d'écart. Rien de bien compliqué en théorie. Et pourtant... Premier passage nickel, deuxième passage, on passe la première barre nickel et un bonne foulée (voir deux! ^^) avant la deuxième barre, j'ai sauté. Seule. Forcément, je me suis retrouvée sur l'encolure de mon pauvre pouney qui s'est demandé ce que je trafiquais encore, mais qui, vaillant jusqu'au bout, a passé sa deuxième barre. Forcément, Pouney s'est envolé d'un côté et moi de l'autre. Pendant la chute, j'ai grandement apprécié les coques sur les étriers (qui d'habitude sont sur ma selle de rando)  et surtout, le sable tout neuf de la carrière. La chute s'est faite comme dans du coton. En repensant à cette scène, je me demande comment j'ai fait pour me vautrer de cette façon! Du coup, la semaine prochaine c'est petit déj' gourmand pour tout le monde.

Je suis remontée et on a re-passé les barres comme il faut... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aahhhh, attendre ses sauts : que c'est dur ! Je suis une specialiste de ca aussi. J'ai meme finie accrochee en dessous de l'encolure de ma jument lors d'un concours, sur un obstacle avec de vilains tonneaux bleu comme soubassement... A force, on finit par apprendre, etre patiente et attentive pour ressentir les premiers signes d'un refus et y reagir. <br /> <br /> Courage Pauline.
Publicité