Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline, Pivka et cie...
30 janvier 2012

2e cours part.

Aujourd'hui, pouney moins enclin à bosser que vendredi...

On a travaillé le placé comme la dernière fois, au pas, au trot, l'incurvation, les transitions en place, bref, tout un tas de petits trucs basiques mais essentiels. Mege utilise pleins d'images pour me faire comprendre comment agir, comment me positionner, ... Elle doit avoir compris que je suis blonde croisée poisson rouge ^^. Au final, afin d'aider mon pouney à "porter son sac à dos", je dois plier les coudes et "faire le chat avec le bas comme lucky luke et avoir des pinces qui jouent de l'accordéon". Et d'ici peu, je devrai "faire la moule" ... ^o^

En fin de séance, sur un cercle au galop, la selle a commencé à tourner. Déséquilibrée, au galop, je ne savais pas quoi faire et j'ai eu le réflexe de... m'agripper à l'encolure de mon pouney! ^^ Ce qui a au moins eu le mérite de faire rire Mege. En fait, j'ai l'impression de tout reprendre à zéro, de tout ré-apprendre... mais dans le bon sens! :-D

Me voilà donc pauvre petite cavalière débutante qui a super envie de progresser!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité