Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline, Pivka et cie...
7 février 2012

Je suis un surumi...

Je suis un sururmi. Rousse à l'extérieur mais blonde à l'intérieur...

On avait cours à midi avec Mege, mais vu le froid et les carrières de plus en plus gelées, j'ai même pas sorti Marbella de son pré. J'ai plutôt aidé Mege à donner à boire au chevaux (avec le gel, les abrevoirs sont devenus blocs de glace). On a mis la grosse cuve verte dans le coffre de sa voiture et on est allées devant l'église de Chasselay pour prendre de l'eau à lafontaine (heureusement, ellen'est pas gelée, elle!). Me voilà avec mon seau, je le plonge dans la fontaine, le vide dans la cuve. Une fois, deux fois, tr... ah bah non, le troisième seau c'est sur moi que je l'ai renversé! Mon écharpe a instantanément gelé. Je savais que je suis un peu... "sous-douée", mais là j'ai fait fort! ^^

après on est allé chercher les petits poon's au chateau. Je ne m'étendrai pas sur le fait que j'ai été incapable de monter sur une bestiole d'à peine un mètre... sans mon montoire, j'ai du mal moi! ^^

Même si c'était un bon moment... casse-toi le gel! :-p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité